Édito de juillet 2019

Avec un peu de retard, l’édito récapitulant l’activité du blog en juin et les bonnes choses à venir en juillet 2019.

Debian

L’activité de la communauté Debian est riche avec la sortie de la nouvelle version stable “Buster”. J’ai écrit un article qui a bien marché sur sa date de sortie et je viens bien sûr publier rapidement un autre article sur les nouveautés de cette nouvelle version.

Débuter avec Git

Je continue ma série d’articles pour débuter avec Git selon une approche très concrète à base d’exemples.

Le prochain article, 6ème de la série, arrive la semaine prochaine, promis !

La newsletter du Courrier du hacker

Le Courrier du hacker continue sa croissance, aidée par de très gentilles mises en avant de blogueurs de la communauté, comme LinuxTricks, Lordre ou Seboss666. Encore merci à eux !

La prochaine étape est le 100ème numéro que j’attends avec impatience. Ce sera l’occasion de communiquer plus largement sur l’étape cruciale de cette aventure dans le monde des newsletters pour moi.

LinuxJobs.io

J’ai récemment lancé LinuxJobs.io, le pendant américain de LinuxJobs.fr. Il faudra que j’en parle sur ce blog ce mois-ci.

LinuxJobs.io

Conclusion

Le mois de juillet est traditionnellement plus calme. Cela devrait me permettre de dégager davantage de temps pour le blog et d’au moins préparer de futurs articles.

Me suivre sur les réseaux sociaux

N’hésitez pas à me suivre directement sur les différents sociaux pour suivre au jour le jour mes différentes projets dans le Logiciel Libre :

Suivre l’actualité du Logiciel Libre et Open Source francophone

Abonnez-vous au Courrier du hacker, une newsletter hebdomadaire résumant le meilleur de l’actualité francophone du Logiciel Libre et Open Source. Déjà plus de 90 numéros et plus de 2000 abonnés.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *