Reportbug 4.5

Suivez-moi aussi sur Identi.ca ou sur Twitter.

En cette splendide fin de mois de juin, le Reportbug nouveau est arrivé.

Rappelons que Reportbug est un outil qui permet de rapporter un bug auprès du projet Debian.

La version 4.5 est sortie le 29 juin avec son lot de nouveautés. L’auto-configuration propose désormais d’ajouter un serveur mandataire et l’interface en GTK2 continue de s’améliorer. En coulisse, beaucoup d’améliorations pour rendre l’application plus robuste suivi des habituels corrections de bugs. Merci encore à Sandro Tosi pour son gros travail de triage de bugs et d’ajouts de nos patchs à Reportbug.

Reportbug est toujours dans une bonne dynamique et s’évertue à rendre à la fois plus simple la saisie d’un nouveau rapport de bug pour l’utilisateur et plus efficace l’identification du bug pour les développeurs qui traitent les rapports de bugs.

Nous sommes friands des rapports de bugs sur Reportbug lui-même, n’hésitez pas à nous faire parvenir vos rapports de bugs/demandes de nouvelles fonctionnalités.

Ne vous laissez pas décourager par la première saisie de bug qui peut être relativement longue (15-20mn), vous contribuez ainsi à améliorer Debian. Et les prochaines saisies seront beaucoup plus rapides 🙂

Et vous ? Que pensez-vous de Reportbug et de son utilisation ? N’hésitez pas à réagir dans les commentaires.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *