L’association Debian France recherche un serveur virtuel

Bonjour,

L’association Debian France recherche un serveur virtuel pour héberger notre infrastructure qui tourne pour l’instant sur la machine personnelle de l’un de nos membres. Nous recherchons donc un mécène pouvant fournir cet hébergement gracieusement.

Pour préciser, nous recherchons un serveur virtuel afin de ne pas nous embarrasser avec le hardware que nous ne préférons pas gérer, quelque chose de raisonnablement rapide, bien connecté, avec un peu de stockage et surtout sans aucun filtrage.
Nous avons principalement une activité de mailing-list et hébergement web. Nous générons peu de trafic, étant (pour l’instant) une petite association.

Si vous souhaitez aider à promouvoir le projet Debian par ce biais, vous pouvez me contacter directement à chaica À ohmytux POINT com ou laisser un e-mail sur la mailing-list de l’association. Vous pouvez même laisser un commentaire sur ce billet.

Pour la mailing-list de l’association il fait envoyer un e-mail à asso-subscribe@france.debian.net et suivre les instruction qui vous seront fournies.

Merci à tous.

4 thoughts on “L’association Debian France recherche un serveur virtuel

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *