Courrier du hacker : 2400 abonnés, 500 sur les réseaux sociaux

Un billet rapide pour célébrer plus de 2400 abonnés au Courrier du hacker, la newsletter résumant chaque semaine l’actualité francophone du Logiciel Libre et Open Source, ainsi que la barre symbolique des 500 abonnés aux réseaux sociaux (Mastodon, Twitter).

Le Courrier du hacker

Un lettre d’information pérenne

Nous avions largement communiqué sur le centième numéro du Courrier du hacker, mettant en avant la pérennité du projet.

Édito du centième numéro du Courrier du hacker

Augmentation du nombre d’abonnés du Courrier du hacker

Suite à une dépêche sur le site web LinuxFR, de très nombreux nouveaux abonnés nous ont rejoint, un grand merci à eux ! Sûrement rassurés par la pérennité du projet – qui ne fut pas sans douleur quand notre prestataire d’envoi d’e-mails Mailchimp a décidé de fermer notre compte – un nouveau public découvre la newsletter et c’est bien sûr un grand plaisir de les accueillir.

Développement des réseaux sociaux du Courrier du hacker

Côté réseaux sociaux, une excellente surprise avec plus de 500 abonnés en cumulé à nos comptes sur Mastodon et Twitter. C’est l’aboutissement d’une ouverture de notre façon de distribuer le contenu de la newsletter, afin que même les personnes n’étant pas intéressées par le format e-mail puissent accéder aux excellents articles de la communauté francophone.

L’avenir du Courrier du hacker

La formule actuelle semble plaire, nous allons continuer à développer et faire connaître la newsletter, dans la communauté du Logiciel Libre et Open Source mais aussi au-delà quand nous le pouvons. Toute aide sera la bienvenue, un simple tweet, poster les liens du Courrier du hacker sur Reddit, en parler autour de vous est déjà une super participation !

Si vous avez des avis ou des conseils pour nous améliorer, je suis ouvert à vos avis, dans les commentaires sur ce blog ou via les réseaux sociaux dont la liste est juste ci-dessous.

Me suivre sur les réseaux sociaux

N’hésitez pas à me suivre directement sur les différents sociaux pour suivre au jour le jour mes différentes projets dans le Logiciel Libre et/ou pour me contacter :

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *