Vrac de mini-messages n°7 : Roundcube et Iceweasel

april, debian-fr, planet-cullt, planet-libre, python, vrac-mini-messages

Suivez-moi aussi sur Identi.ca ou sur Twitter.

Comme chaque semaine, voici les dents/tweets intéressants de la semaine dernière que j’ai publiés sur Identi.ca ou sur Twitter, revus et augmentés d’éventuels observations et commentaires mûris au cours de la semaine passée. Très léger contenu car on arrive en juillet et le besoin de vacances se fait sentir. Mais c’est toujours bon à prendre à mon avis.  Au menu : Roundcube et Iceweasel.

  • roundcube 0.9.2 is now available in Debian unstable. http://packages.qa.debian.org/r/roundcube.html => Le client web de messagerie Roundcube, que je trouve être le meilleur dans le Logiciel Libre pour l’instant (n’hésitez pas à me contredire dans les commentaires). Une nouvelle version sympathique qui corrige un nombre important de bugs. Lire le CHANGELOG pour plus de détails.

roundcube-logo

  • #Iceweasel (#Firefox pour #Debian) 17.0.7 ESR maintenant disponible dans #Debian #Sid => Toujours bon à savoir pour les impatients d’entre nous, Iceweasel, la version Firefox de Debian, le navigateur web, est maintenant disponible en version 17.0.7 ESR. Cette version ESR pour Extensible Support Release (version à support étendu) sera maintenue plus longtemps que les versions non ESR.

iceweasel-logo

Et vous ? Que pensez-vous des technologies et articles abordés ci-dessus ? N’hésitez pas à réagir dans les commentaires. Et à la semaine prochaine pour la suite de cette série d’articles.

About these ads

5 réflexions sur “Vrac de mini-messages n°7 : Roundcube et Iceweasel

  1. Je n’ai pas l’occasion d’utiliser le client webmail « Roundcube » mais il me semble que dans l’association dont j’étais membre nous utilisions celle-ci (mais pas certain).
    Pour Iceweasel, j’utilise la version 21 sous « jessie » je ne suis pas certain que ce soit une bonne idée mais pour le moment tout roule.
    A pluche.

  2. Horde semble avoir fait pas mal de progrès même si je l’ai pas testé.
    Un projet qui commence a faire pas mal parler de lui aussi modoboa (même si a la base il n’as pas pour vocation d’être un webmail).
    Il ne faut pas oublier les plugins qui viennent se greffer à ses outils aussi.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s