/me sur identi.ca

april, debian-fr, planet-libre, python

Je me rends compte que je passe un nombre important d’informations qui pourraient intéresser un large public à la trappe car il m’est difficile d’écrire un billet complet à chque fois. Pour cette raison j’ai ouvert un compte identi.ca afin de pouvoir rapidement diffuser ces informations que je trouve digne d’intérêt.

Vous pourrez donc me suivre à partir de cette adresse : http://identi.ca/carlchenet

Le contenu reste bien sûr majoritairement orienté logiciels libres et en particulier Debian. N’hésitez pas à souscrire à mon compte pour recevoir automatiquement mes messages. Ce blog continuera bien sûr à fournir des articles plus complets sur les mêmes sujets.

About these ads

9 réflexions sur “/me sur identi.ca

    1. Merci :) En fait comme je l’explique, je trouvais ça dommage de perdre des infos pertinentes et de ne pas les faire circuler tout ça parce que je n’ai pas toujours le temps de taper un article complet. Je pense qu’identi.ca se prête particulièrement bien à cet usage.

  1. Hello,

    Je me demandais s’il était possible d’afficher les publications de identi.ca sur son blog wordpress… y a bien un widget pour twitter, mais pas pour identi.ca.

    Faut que j’oublie?

    Merci

  2. ben j’ai eu récemment une idée: prendre le flux rss d’identi.ca et le publier sur le blog wordpress avec le wigdet flux rss. c’est pas très beau, mais ça fonctionne…

  3. ben c’est pas des billets (ce qui serait en effet pas terrible), juste ce que je publie par identi.ca est accessible sur mon blog, dans la barre des widgets…

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s